L'endroit de toutes les discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'endroit de toutes les discussions

Amour argent amitié, tout ce qui t'intéresse !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
oadt

oadt


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'écran

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:40

Bonjour a tous !
Donc je me présente (je m'appelle henris... hum... minable, en plus je l'avais déja faite ailleur ^^')
Donc je me m'appelle jonathan, il me semble.
Je suis claviste dans un groupe de metal qui s'appelle Blazing Sound (qui c'est qui a dit que les clavistes servaient a rien dans le metal ?! Evil or Very Mad )
Je suis artiste a temps partiel, avec les cours c'est pas facile facile ^^ et sinon je suis lycéen.
J'ai 17 ans, deux soeurs, je vis en haute-savoie et j'aime le nutella (hors sujet, tu sort Exclamation Arrow )
Passioné de photos, design, piano, jonglage, dessin, musique, informatique et jeux vidéos... rien que ça Very Happy
J'ai un caractère assez calme, limite mou des fois (souvent ) Sleep
Une vie normale... avec des hauts et de bas, souvent des bas, heuresement qu'il y a des hauts de temps en temps...
Un peu bizzare de temps en temps (de toute façon avec tout les gens bizzare qu'il y a sur la planète on finit par passer inaperçus)
Je suis une quiche en haurthôguraffhe et ça tout le monde l'aura remarqué Rolling Eyes
Voila voila, si ya des questions... ^^

Bye tout le monde (même si il y a pas encore beaucoup de monde ça va venir Very Happy )
A plus sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o4dt.skyblog.com
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'endroit de toutes les discussions :: Présentation :: Des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser