L'endroit de toutes les discussions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'endroit de toutes les discussions

Amour argent amitié, tout ce qui t'intéresse !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Loulou

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 33
Localisation : 74

Présentation de Loulou Empty
MessageSujet: Présentation de Loulou   Présentation de Loulou Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:59

Voilà je suis l'administratrice, autrement dit loulou ^^, et comme pour l'instant c'est le tout début de l'existence de ce forum, je pese qu'une petite présentation, aussi bien du forum que de moi s'impose.

Tout d'abord pour ce qui est du forum, j'avais envie d'un endroit où tout le monde puisse venir bavarder et passer un peu de temps lorsque l'on ne sait pas vraiment quoi faire devant son ordinateur. Puis après ça peut être un moyen de faire des rencontres, sympas ou non mais en tout cas on peut parler, et je trouve ça plutôt bien.
Ensuite, sur un forum on peut parler de tout, de toute faon personne ne nous connait et on peut même aborder nos sujets les plus secrets. En gros ce fotum sert aussi bien à se divertir qu'à remonter le moral des troupes. Bien sûr il ne se développera pas sans vous tous, internautes du 21ème siècle Exclamation

Pour une petite présentation de moi, bah je suis une lycéene de 16 ans (pour l'instant xD) et comme je l'ai dit ailleurs dans le forum, j'essaie d'être toujours joyeuse etc... Je n'ai aucun préjugé et je ne suis pas du genre à me moquer des différences des autres, je n'ai pas de sujet tabou donc ne pensez pas que je vais vous mettre plus bas que terre dès que vous parlerez de quelque chose.

Voilà pour l'instant je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et je vous répondrait tout de suite dès que je les aurais lues Very Happy .



Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-sex-and-sun.kanak.fr
 
Présentation de Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'endroit de toutes les discussions :: Présentation :: De l'administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser